La conception de votre site
C’est Laurélie qui va vous accompagner pour que vos outils de communication soient à votre image, vous fasse vibrer, vous donnent envie de crier au monde entier que vous avez lancé votre activité.
(oui … rien que ça).
Avec elle vous allez partir à la recherche de votre effet « Waouh », le définir dans un logo et une charte et transmettre tout à Laurence pour qu’elle le décline sur votre nouveau site internet.
Un graphisme cohérent à décliner sur tous vos supports marketing n’est-ce pas le premier pas vers une image professionnelle au top ?
L’offre de graphisme
Etape1 : La conception de votre logo
Le logo représente votre marque, société, entreprise. Il est celui qui vous définit. Vous travaillerez avec Laurélie pour le concevoir à votre image.
L’offre comprend :
- Un rdv téléphonique pour un briefing sur base du questionnaire type qui vous sera envoyé
- 3 propositions de logo
- 2 « aller-retour » pour les modifications éventuelles
- La finalisation du logo et la livraison des fichiers (pdf, jpeg, png) en couleurs mais aussi en noir et en blanc.
Etape 2 : Le design de la page d’accueil et la charte graphique du site
Avoir une harmonie et une image de marque forte sur vos différents supports marketing aidera votre client à mieux vous reconnaître et vous identifier. C’est pourquoi avoir un site cohérent avec votre logo est un atout majeur dans le développement de votre projet.
L’offre comprend :
- Un rdv téléphonique pour un briefing sur base du questionnaire type envoyé
- 1 proposition de page d’accueil du site avec recherche d’une charte de couleurs, polices Google fonts et propositions de photos harmonieuses libres de droit
- 2 « aller-retour » pour les modifications éventuelles
- Finalisation du fichier et livraison des différents éléments à Laurence pour la conception du site.
Oohh zut j’ai déjà un chouette logo
Ah oui ? Et bien on y a pensé !
Dans ce cas, cliquez-ici
Les options
- Pictogrammes personnalisés sur mesure
- Charte graphique (hors charte du site) : document pdf reprenant votre logo et les différentes utilisations possibles de celui-ci, la charte de couleurs, les polices, des recommandations pour vos autres supports visuels, des inspirations photo et un feed instagram
- Feed instagram
- Carte de visite (avec ou sans impression)
- Flyers publicitaires Recto/Verso (avec ou sans impression)
- Brochure/dépliant (avec ou sans impression)
Que faire si j’ai déjà un logo ?
Si vous avez déjà un logo que vous aimez d’♥︎ pour votre marque, nous n’allons pas tout recommencer bien entendu. Dans ce cas la proposition est la suivante …
Le design de la page d’accueil et la charte graphique du site
Sur base de votre logo existant, nous créons un site en harmonie avec celui-ci. Avoir une image de marque forte sur vos différents supports marketing aidera votre client à mieux vous reconnaitre et vous identifier.
L’offre comprend :
- Un rdv téléphonique pour un briefing sur base du questionnaire type envoyé
- 1 proposition de page d’accueil du site avec recherche d’une charte de couleurs, polices Google fonts et propositions de photos harmonieuses libres de droit
- 2 « aller-retour » pour les modifications éventuelles
- Finalisation du fichier et livraison des différents éléments à Laurence pour la conception du site.